Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une âme de bergerie Bienvenue chez nous, une vieille maison encore en travaux située dans la vallée de la roya. Nos productions, dont d'anciennes variétés de tomates...bonne visite à vous

Ambiance nordique pour la chambre...

La Bergerie

*

 

Photo1487  Photo1488

Photo1492  Photo1491

Photo1490

  Une redécoration attendue, en cette veille d'automne

 

* * *

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> C'est sobre, c'est lumineux, c'est beau... bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Chez nous :travaux, on refait notre chambre !!!<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta chambre est splendide!!!!<br /> <br /> <br /> Bacioniiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho que c'est gentil...bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh superbe ce black and white...kris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse tardive, et m'en excuse...<br /> <br /> <br /> en fait je voulais blanc et gris...mais mon LoupLOup ayant du mal avec le blanc on a tranché en gardant de la couleur bois...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'étais sûr que ma fille Natty apprécierai, c'est tout à fait à son goût ! il faut dire qu'il faudrait vraiment être difficile pour ne pas l'aimer !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre