Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une âme de bergerie Bienvenue chez nous, une vieille maison encore en travaux située dans la vallée de la roya. Nos productions, dont d'anciennes variétés de tomates...bonne visite à vous

Je participe au concours blog déco 2010 marieclairemaison.com

La Bergerie

 

J'apporte humblement ma participation au concours...ici...

parce qu'il n'y a rien à perdre...(sourire)

En fait je me suis rendue compte en cherchant des idées sur internet pour mes travaux, que j'avais du mal à trouver des personnes qui avait fait ce que je cherchais à faire, et comme 30% environ des visiteurs de mon blog y arrivent parce qu'ils cherchent ce genre d'idées, je me suis dit,

pourquoi pas,

même si ma maison n'est pas finie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> bonsoir:tu as bien raison qui ne tente rien n'a rien biz Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est aussi comme ça que je le vois, en plus cela peut permettre d'échanger des idées autour des travaux et matériaux,<br /> <br /> <br /> merci pour ton com!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est une bonne idée ,j'ai regardé dans tes liens pour voir dans quelle région tu étais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour je suis normalement dans un des départements les plus ensolleilé de france (le 06) mais début de belle saison trés difficile...sourire<br /> <br /> <br /> <br />