Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une âme de bergerie Bienvenue chez nous, une vieille maison encore en travaux située dans la vallée de la roya. Nos productions, dont d'anciennes variétés de tomates...bonne visite à vous

Les puces de dimanche 29 novembre 2009

Librasque


  
   

Merci à mon papa pour cette belle porte Louis XV...aux puces nous avons craqué pour cette baratte à beurre et ce plateau à piler. Le RATELIER "Napoléon" a été déniché sur e-bay...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
U
<br /> De bien jolies trouvailles! La pêche a été bonne!<br /> A bientôt<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui!!! c'est vrai...et quand les jolies trouvailles sont des affaires, quel plaisir...<br /> à bientôt Catherine<br /> <br /> <br />
D
<br /> waouh j'adore ce objets! le ratelier une merveille!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il ne manque plus qu'à le remettre un peu en forme...ses courbes maladroites ont l'excuse de l'âge...<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que ce mot désigne suivant les époques plusieurs objets, comme les mangeoires ou les portes aliments, ustensiles ou fusils enfin finalement tout ce qui pouvait se ranger de manière<br /> verticale...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en effet de biens belles trouvailles....le ratelier moi je dis un porte saucissons lol.....bonne soirée bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre