Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une âme de bergerie Bienvenue chez nous, une vieille maison encore en travaux située dans la vallée de la roya. Nos productions, dont d'anciennes variétés de tomates...bonne visite à vous

Pâques et ses gourmandises...

La Bergerie

 *

 

Paques-2010.jpg

 

 Entre graines et plantations, la magie de PâQues s'est invitée à la Bergerie...pas de chocolat dans cette mosaïque, mais je vous rassure il y en a eu...même de trop...

 

Sur un de vos blogs, j'ai trouvé une recette de Rochers à la nOix de cOcO...je l'ai essayée et je l'ai adoptée...

 

Rochers-noix-de-coco.jpg

*

*

* * * Merci pour vos messages, Merci pour votre amitié * * *

 

*

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> <br /> Salut Sandrine<br /> <br /> <br /> Pas mal du tout ton blog.<br /> <br /> <br /> Mon grand père disait en breillois (à peu près parce que je ne sais pas l'écrire) "Smia qu'l'altra part d'Brouis gue d'gente" (Il parait que de l'autre côté du Col de Brouis, il y a encore des<br /> gens....).<br /> <br /> <br /> Il ne m'avait pas dit que plus bas que Breil il y avait encore des villages....<br /> <br /> <br /> Un gros bisou et franchement c'est beau<br /> <br /> <br /> Jean Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jean-pierre...je dois encore ajouter des vieilles photos et cartes postales de breil et libre..petit à petit...<br /> <br /> <br /> Elle est belle la phrase de ton grand père..."j'ai capi!"<br /> <br /> <br /> Bise et bon we,<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Me revoilà de retour après quelques jours de vacances.... tes petits rochers ont l'air... miam....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ha les vacances c'est toujours trop court...<br /> <br /> <br /> j'ai été surprise de voir qu'en fait c'était facile à faire et super bon...dailleurs je pense que ça vaut le coup d'essayer la même chose à la pistache...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour cette année nou n'étions pas chez nous pour paques alors pas de déco mais je me régale de la déco des blogs et j'adore ta grille.a bientot biz Saandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pris un peu de temps pour essayer d'en faire une, mais y a des merveilles sur certains blogs...j'adore,<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis chez ma fille Natty, mais je continue mes petites visites même en vacances ! les petits gâteaux sont un vrai régal, pour Pâques en Lorraine les oeufs sont cuits dur et colorés en toutes<br /> les couleurs, ensuite on les offre pour l'apéritif !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bernadette (maman de Natty)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de répondre à votre fille dans un autre com...<br /> <br /> <br /> Bonjour Bernadette, c'est vrai que quand on a commencé on peut plus s'en passer, alimenter le blog, visiter ceux des autres, communiquer...aujourd'hui c'est une vraie occupation...<br /> <br /> <br /> Les oeufs colorés je les connait bleus, grace à la fleur de pâques c'est rigolo dailleurs...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances en famille alors,<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />