Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une âme de bergerie Bienvenue chez nous, une vieille maison encore en travaux située dans la vallée de la roya. Nos productions, dont d'anciennes variétés de tomates...bonne visite à vous

"Petit jeu"quand tu nous tient!!!

La Bergerie

Taguée par "Pampilles et Colombages" je relève amusée le jeu...

Première lecture ... Le parfum

Premier amoureux ... c'est marrant je n'oublie pas ceux et celles qui ont traversé ma vie, alors pour le 1er c'était Damien

Première fois en vacances ... grace à ma Gégé, la Normandie
Premier travail ... du baby sitting un merveilleux petit Joffrey

Premier salaire ... (de baby sitting) j'ai offert à mon papa une paire de chaussure de ski (j'étais fière)

Première voiture ... une mini, et j'ai découvert qu'il ne fallait pas frapper de l'avant avec cette petit voiture..trop fragile pour moi (rire)

Premier mari ... ben pas mariée...mais aujourd'hui je sais que ce serait avec mon Philippe et personne d'autre...
Première coupe... coupe récompense euh joccker pas sportive du tout...
pour coupe de cheveux, ha ça je m'en souviens...c'est quand ma mère a eu la bonne idée de me faire passer d'une longueur de cheveux qui m'arrivait sous les fesses à une sous les oreilles, qu'est ce que j'ai pleuré...

Première maison...c'est ma Bergerie...

Premier enfant ... euh pas encore....

Premier voyage ... La Toscane, puisque mes origines sont dans la belle cité de St Gimigniano, berceau de l'Italie et de mon coeur...
Premier petit enfant ... faut commencer par le début me reproduire moi-même...

Premier départ d'un enfant ... (no coment)

Voilà à mon tour de taguer quelqune...je vais dire Choco'broc et Mordue de décoration ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> bonjour ne sois pas inquiète si je ne réponds pas vite au tag ...je suis bookée et je dois avancer mes petits cadeaux pour le jeu des portes et j'ai une nièce qui est née vendredi alors  je<br /> suis en pleine préparation cadeaux de naissance que tu pourras voir bientot sur le blog.Bonne semaine et à bientot,Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une jolie promenade en ce lieu au charme d'antan, un retour aux sources, de l'authenticité, des valeurs et un potager qui suscite l'admiration et surtout l'envie de goûter à de nouvelles<br /> saveurs.<br /> Merci de ta charmante visite.<br /> Biz<br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mon Louploup qui sera content, là il est entrain de méditer au potager été 2010...la terre a été préparée et se repose...le 20 mars nous nous occupons des graines...les nouvelles productions<br /> de La Bergerie seront visibles à partir du mois de juillet...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je suis contente de te connaître un peu plus, une richesse cet internet utilisé correctement car il nous permet de rencontrer des personnes super intéressantes et différentes de nous ...et ça c'est<br /> vraiment chouette<br /> Biz et bonne journée dans ta jolie bergerie<br /> kris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, internet à de trés bons côtés, visiter les autres blogs est une source d'inspiration, d'admiration...<br /> Ca ne fait pas longtemps que je cherche à me rapprocher des origines, du passé, et à avoir envie de recréer les univers d'antan..et quand j'ai trouvé cette toile de blogs tissée par des personnes<br /> qui vivaient dans des intérieurs comme j'aime, se vêtissent de matière "romantiques", cuisinent et font un tas d'autres choses surprenantes...je me suis dit: je ne suis pas seule à aimer ça...et<br /> c'est génial!!!<br /> <br /> <br />