Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une âme de bergerie Bienvenue chez nous, une vieille maison encore en travaux située dans la vallée de la roya. Nos productions, dont d'anciennes variétés de tomates...bonne visite à vous

Un week-end de chine à Limone

La Bergerie


Floriana-Mauro-fev-2010.jpg


Un temps magnifique samedi, nous a emmené jusqu'à Limone,
dans la caverne de notre antiquaire préféré...

des trésors bien qu'endormis sous la neige nous attendais...

Photo0452



Une porte composée en vieux bois...
promise à gauche de la cheminée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Je connais cette adresse, j'y suis allée cet été et ai trouvé le lieu riche en découvertes, j'en ai ramené des arrosoirs en zinc! Limone est un endroit magnifique en été, je n'y suis jamais allée<br /> en hiver...peut-être un jour! je signe maintenant Douce Etoile, pour qu'il n'y ai plus de confusion entre nous deux! Bon dimanche Sandrine,<br /> Anny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Anny,<br /> <br /> et bien Limone l'hiver, c'est la saison que je préfère, je te conseille d'aller chîner lors du marché des antiquaires à Vernante en décembre, prendre un "Bombardino" dans un cafè cosi dans le<br /> centre...c'est le bonheur...<br /> Bon we...en espérant le soleil un peu quand même...<br /> <br /> <br />
S
<br />  bonjour<br />  on se sent bien chez toi<br />  il y fait chaud!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho merci que c'est gentil...<br /> bise à bientôt...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh lala! nous par ici une petite broc ce week end pas loin de chez nous...ça recommence!yes!biz Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre