Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une âme de bergerie Bienvenue chez nous, une vieille maison encore en travaux située dans la vallée de la roya. Nos productions, dont d'anciennes variétés de tomates...bonne visite à vous

Une chanson d'amour...pour la St Valentin...

La Bergerie
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux !
Un jour, deux jours, huit jours...
Laissez-le-moi
Encore un peu
A moi...

Le temps de s'adorer,
De se le dire,
Le temps de se fabriquer
Des souvenirs.
Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu !
Laissez-le-moi
Remplir un peu
Ma vie...

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux.
Six mois, trois mois, deux mois...
Laissez-le-moi
Pour seulement
Un mois...

Le temps de commencer
Ou de finir,
Le temps d'illuminer
Ou de souffrir,
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Même si j'ai tort,
Laissez-le-moi
Un peu...
Même si j'ai tort,
Laissez-le-moi
Encore...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> Jolie , si jolie chanson d'amour ...Bien sur , elle fait partie des plus tendres !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment la plus belle chanson pour la st-valentin ! après 42 ans de mariage qu'il me le laisse mais pas un jour, un mois, un an, mais des années !!! c'est mon souhait le plus cher !<br /> bisous<br /> Bernadette (maman de Natty)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'en est une oui...en tous cas...elle surligne le bonheur...qu'aucun temps déterminé ne saurait être assez long pour rester auprès de celui que l'on aime...juste espérer l'éternité d'un moment<br /> passé à ses côtés...<br /> <br /> <br />